Ce 19 décembre 2023 s’est tenue la conférence de presse relative à la présentation de l’EP mboko des artistes du label Komboro, il en ressort que les trois artistes de ce label à savoir Smey, Mr Rohann et Mouss On The Track sont des professionnels et des bêtes de scène.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Komboro est un label de
musique innovant qui transcende les barrières des efforts pour ses trois artistes à savoir Mr Rohann , Mouss on the track et Smey.
Komboro est dédié à la découverte et à la promotion de talents exceptionnels, en leur offrant une plateforme mais surtout en leur laissant le choix d’évoluer dans le style musical qui leur sied.« Le travail à komboro se fait de manière conviviale, tu es libre de faire ce qu’il te plait artistiquement parlant, on ne t’impose rien, tu peux être au studio et dès que tu es inspirée, tu enregistres» soutient Smey qui a démontré l’étendue de son talent aux Hommes de Médias après la conférence de presse. Léopold Motsou cadre du label affirme que le promoteur du label Ngoumou Bertrand est un passionné de la musique , présent dans l’univers du showbiz depuis plusieurs années,« On s’est donné les moyens pour parvenir aux objectifs qu’on s’est fixés. Il y’a eu d’abord un casting pour sélectionner ses trois artistes et nous allons impacter leur carrière, Komboro qui signifie « élever l’homme » vient révolutionner le secteur de la production malgré le contexte économique morose, nous avons notre particularité, nous savons où nous allons » affirme Léopold Motsou.
«Nous croyons en la puissance de la musique pour inspirer, émouvoir et connecter les gens. Nous travaillons avec des personnes qui repoussent les frontières artistiques, qu’ils soient dans n’importe quel domaine. Notre objectif est de soutenir ces artistes en leur offrant une visibilité , des opportunités de collaboration et un accompagnement personnalisé pour les aider à atteindre leur plein potentiel.
Nous sommes fiers de notre approche collaborative et de notre engagement envers l’authenticité artistique. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos artistes pour développer leur identité musicale unique et créer des expériences sonores captivantes.» peut-on déduire des propos de Serge Obama, lui aussi cadre du label Komboro, promoteur de l’événement The Public Vision Awards . D’ailleurs, les artistes de ce label ont offert un show au public de Yafe ce 19 décembre.
En guise de rappel, l’EP intitulé Mboko est disponible depuis le 1er décembre 2023, c’est un cocktail de belles sonorités musicales qui font danser et qui dissipent le stress .