La lumière de l’Islam éclaire depuis ce vendredi 13 mai les coronaires de l’ancien avant centre des lions indomptables Patrick Mboma , il a proclamé la double attestation de foi à la mosquée de Bonamoussadi à Douala .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!«J’atteste qu’il y’a point de divinité en dehors d’Allah et que le Prophète Muhammad (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) est son messager » , cette formule a été prononcée par Patrick Mboma faisant de lui un fidèle de l’Islam et il a choisi le nom d’Abdoul Djalil qui veut dire le serviteur du Sublime .
Le consultant de Canal+, en adhérant dans les fourches caudines de la religion d’Allah devrait donc observer les Cinq piliers de l’islam à savoir la double attestation de foi , prier cinq fois par jour , s’acquitter de la Zakat, jeûner le mois du Ramadan et se rendre à la Mecque pour faire le pèlerinage au moins une fois dans sa vie .
L’Islam , religion révélée depuis 1400 ans au Prophète Mohammed (SAW) a érigé une civilisation qui repose sur la propagation de la paix , la tolérance , la concorde , la cordialité …
En dépit des attaques perfides d’islamophobes , l’Islam séduit sur les terres qui lui sont hostiles notamment en Europe et en Amérique .
Abdoul Djalil Mboma rejoint ainsi la longue liste des footballeurs qui ont décidé de s’islamiser à l’instar de Paul Pogba , Nicolas Anelka …