Avang Arnold double champion d’Afrique de kickboxing porté disparu

Le double champion d’Afrique de kickboxing, Avang Arnol, est actuellement porté disparu, laissant sa famille dans l’angoisse depuis le 16 mars 2024.

Selon les informations recueillies, il semblerait que le talentueux kickboxeur ait décidé de prendre le chemin périlleux du désert en direction de la Tunisie, avec pour objectif ultime de rejoindre l’Europe en traversant la Méditerranée.
Une source proche de la famille a révélé que Avang Arnol aurait pu être en compagnie du double champion de MMA du Cameroun, tragiquement abattu en Tunisie par la garde nationale tunisienne. Cette nouvelle inquiétante laisse craindre le pire quant au sort du champion de kickboxing, dont la disparition reste un mystère.
La famille et les proches d’Avang Arnol lancent un appel pressant à toute personne détenant des informations cruciales pouvant aider à le retrouver. Des numéros de contact sont disponibles sur l’avis de recherche diffusé dans l’espoir de recueillir des indices sur la localisation du champion disparu.

En attendant des nouvelles concrètes sur le sort d’Avang Arnol, ses proches restent dans l’attente angoissée de le retrouver sain et sauf, espérant que cette disparition ne soit qu’un malheureux malentendu dans le parcours d’un champion au destin exceptionnel.