Dans le concert des réactions visant à saluer la compétence et la performance de Francis N’Gannou s’inscrit celle du Pr Maurice Kamto .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Avec des mots choisis à la perfection , Maurice Kamto salue le parcours du champion du monde des poids lourds MMA , au regard de la trajectoire de la carrière du boxeur , le Président du MRC déclare que le destin de l’homme n’est pas écrit en avance , il faut le forger et le forcer .
Voici le texte de Maurice Kamto
Je salue le sacre de notre compatriote Francis Ngannou comme champion du monde des poids lourds de l’UFC. Cette victoire est une étape majeure d’un parcours exceptionnel pour un être hors norme. Un homme pour qui l’adversité, loin d’altérer le rêve, en a décuplé la puissance.
Le champion du monde Francis Ngannou est une fierté pour le Cameroun et pour l’Afrique. Pour notre jeunesse notamment, Il est l’illustration de ce que le destin n’est jamais écrit d’avance. Il nous appartient de le forger, et même de le forcer. Toutes mes félicitations à Francis Ngannou.
I praise the coronation of our compatriot Francis Ngannou as UFC heavyweight champion of the world. This victory is a major step in an exceptional career for an extraordinary man. A man for whom adversity, far from altering the dream, has increased its power tenfold.
World champion Francis Ngannou is a pride for Cameroon and for Africa. For our youth in particular, he is an illustration of the fact that destiny is never written in advance. It is up to us to forge it, and even to force it. My heartfelt congratulations to Francis Ngannou.