Le Président de l’UNDC, Dalami Abdoulmoumini face à l’imminence de l’élection présidentielle de 2025 déclare que si le Président Paul Biya est candidat, il ne se présentera pas aux élections, selon lui , le Président du RDPC est un homme de sagesse et de clairvoyance et se rallier à sa candidature est un choix indispensable.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!


«Face aux situations que traverse le Cameroun, seul le Président Paul Biya est capable de maintenir le Cameroun dans les eaux de tranquillité » déclare AbdoulMoumini qui était le premier candidat déclaré à l’élection présidentielle 2025 comme aimait le dire Nestor Etoga , mais face à sa conscience, juge infaillible du bien et du mal constate que soutenir le Président Paul Biya est un devoir. Il affirme que les idéaux défendus par le Président Paul Biya cadrent avec les objectifs de l’UNDC.« Face à certaines situations, il est clair qu’il faut faire table rase de ses propres intérêts et défendre la nation et en 2025 et Paul Biya est notre choix » argue Dalami Abdoulmoumini.
Depuis son arrivée à la tête de l’UNDC, il ne cesse d’impacter positivement la société camerounaise. Il a eu à organiser une marche pour la paix et le soutien aux institutions à Obala, faire des dons aux orphelins et aux nécessiteux, soutenir les femmes victimes de violence et de viol…



