La ville de Bertoua est subjuguée par cette sordide affaire de mœurs qui met au centre un prélat .L’abbé Messina Emilien par ailleurs curé de la paroisse Plateau de Bertoua a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Bertoua. Il est accusé de viol sur mineure.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Selon des sources concordantes , le Prélat abusait de la petite fille depuis l’âge de 14ans, les parents croyaient qu’ils avaient confiée leur fille à un homme droit . Malheureusement, ce prêtre est sorti du droit chemin en violant à maintes reprises l’adolescente .
Briser les tabous du viol
Le phénomène de viol prend de l’ampleur au Cameroun , des cas sont révélés chaque jour et touche toutes les catégories socioprofessionnelles . Les associations de défense des droits de femmes et les médias œuvrent pour que les violeurs soient traduits en justice , malheureusement certaines personnes parviennent à échapper aux mailles des filets , comme le cas de l’ex animateur du programme Jambo , Macaire Waffo ayant abusé de sa propre fille n’a pas été condamné.