Ce samedi 14 novembre rentrera à coup sûr dans les annales de l’histoire culturelle du Cameroun , car une page de l’histoire du showbiz camerounais s’est écrite au Carossel avec les artistes du label Motbinama International Records .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Preuve de la puissance de la stratégie marketing du Label Motbinama International Records ,c’est en 5 jours de campagne et de publicité que le temple de la culture , le cabaret Carossel a pu faire le plein. Le public subjugué par la prestation des artistes Josco L’inquiéteur, Majoie Ayi, Man Neuh et Koppo(artistes Mir), une première partie assurée par kristel Electra et Bimas Bizou .
En effet , ce label qui a pour mission d’irradier les effluves de la culture camerounaise à travers le monde s’est assigné pour devoir de faire signer des artistes authentiques qui ont une influence auprès des mélomanes camerounais .
Conscient de ce défi noble , ce concert du 14 novembre au Carossel rentre dans l’escarcelle
du vaste projet baptisé «MIR LIVE MUSIC TOUR» .À l’explicit de ce concert , le public et les hommes de culture ayant fait le déplacement ne tarissent pas d’éloges le top management du MiR pour cette prouesse monumentale , un spectacle époustouflant qui démontre le savoir faire et le génie du MIR .
Motbinama International Records : Un label exceptionnel
«La culture est le ciment de notre unité nationale » a dit le Chef de l’État , de ce fait cette entreprise de promotion de notre culture est à saluer avec révérence et déférence , d’autant plus que , les artistes évoluant dans le label Motbinama International Records évoluent dans plusieurs styles musicaux ( Bikutsi , Rap , Makossa ,sans oublier les rythmes du Sahel ), ce label est ancré dans les idéaux de la République et dans la valorisation de l’artiste .
Il n’est pas Superflu de rappeler que tous les artistes ayant signé chez MIR bénéficient d’un traitement royal et flamboyant .