La série « Carrefour Call Box »: l’humour dans toute sa splendeur

En compagnie des principaux comédiens de la série Carrefour Call Box , le réalisateur Christian Arnaud Kengne s’est entretenu avec les hommes de médias afin de présenter les contours et les pourtours de cette série .

«Carrefour Call box» est une série comique de 52 épisodes d’une durée de trois minutes qui raconte les aventures de deux tenanciers de Call box ,Papa Samy et Dany . Les deux principaux acteurs réclament la paternité de ce lieu stratégique .Leur quotidien est rythmé de rivalité , de commérage et d’espionnage .

En visionnant la série , on est submergé par une constellation de sentiments comiques et l’on découvre le talent et les jeux comiques des principaux acteurs .
En effet Papa Samy et Dany sont tous deux installés au pied d’un manguier, un lieu stratégique où ils exercent le métier de call-box . Chaque jour , ils rencontrent diverses personnalités qui meublent leur quotidien , un véritable boulevard où se configure le quotidien des camerounais et par ricochet des africains .
La série Call Box tel l’oiseau du soir qui prend son envol lorsque les évènements du jour se sont accomplis nous dévoile visage réel de nos sociétés .Entre humour et séduction ,le téléspectateur est satisfait .«Le call-box est devenu une activité populaire au Cameroun .Mais jusqu’ici , la fiction TV et les web séries ne se sont jamais intéressées à cette activité qui regorge beaucoup d’intrigues , de commérage et des situations lufoques incroyables » affirme le Réalisateur Christian Kengne , qui n’est pas à sa première expérience cinématographique .
Pour rappel , il s’est révélé auprès du grand public avec le long métrage Makeba , un film qui dénonce les violences conjugales .