Le Président de l’UNDC est résolument engagé pour l’édification d’une société juste et exemplaire envers la gente féminine , depuis lors , il s’est fait chantre de ce combat noble .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Conformément aux textes de sa formation politique, Dalami Abdoulmoumini souhaite réduire les violences faites aux femmes et aux filles au Cameroun . Sur tous ses supports de communication , il prêche ce message de justice et de traitement doux des femmes dans les foyers ,« les femmes sont des roses , il faut les arroser , ce sont des perles , il faut bien s’occuper d’elles» soutient le Président de l’UNDC . De la parole à l’acte , il a entrepris plusieurs actions au profit des femmes victimes de violences , en leur apportant des assistances , récemment , il s’est rendu au quartier Ahala Barrière (Montée Etoa ) où il a apporté de l’aide à une famille qui a vu leur fille battue à mort par son conjoint .
Les violences faites aux femmes et aux filles prennent de l’ampleur au Cameroun , dûes aux raisons controversées , certaines familles préfèrent se taire face à ces actes de barbarie en prétextant respecter le mariage .« au moindre acte de violence il faut dénoncer » affirme Dalami Abdoulmoumini .