Battus 1-0 en match aller ce 25 mars par les fennecs d’Algérie , les lions indomptables n’auront pas droit à l’erreur ce 29 mars 2022 à Blida . Le message du journaliste sportif est clair , les poulains de Rigobert Song doivent s’inspirer de leurs aînés de 1982 .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!«Chers Lions, Chers frères !
Nous avions espéré mieux. Nous sommes déçus, mais pas démobilisés. À partir de cette nuit, jusqu’au mardi 29 mars à 21 heures, souvenez vous de ceci: le 15 Novembre 1981 à Kenitra au Maroc , le Cameroun était allé battre les Lions de l’Atlas à domicile par deux buts à zéro pour arracher son ticket pour la Coupe du monde de 1982. Et c’est à Kenitra et son exploit , que s’est bâtie toute la légende de la gagne et du fighting Spirit qui a accompagné les Lions jusqu’à ce jour. Tout paraît toujours difficile, jusqu’au moment où on le réalise. Si Kenitra a existé, Blida peut exister aussi. Courage et bonne chance ! #qatar2022 #cmralg
Martin Camus MIMB»
tel est le message du patron de RSI , avec les absences de Moumi Ngamaleu , de Zambo Anguissa et d’Aboubacar Vincent , on espère que les coéquipiers d’André Onana pourront s’inspirer de ce rappel de Martin Camus Mimb .