La ville de Garoua, dans la région du Nord du Cameroun, est fière d’accueillir pour la première fois la 24ème édition des Jeux Universitaires du Cameroun. Cet événement sportif et culturel majeur du pays est placé sous l’égide du Ministère de l’Enseignement Supérieur dirigé par le Ministre d’État, le Professeur Jacques Fame Ndongo.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le Ministère de l’Enseignement Supérieur n’a ménagé aucun effort pour assurer le succès de cette édition historique des Jeux Universitaires. Le Professeur Joël Meyolo, à la tête de la cellule de communication se déploie avec son équipe pour divulguer toutes les informations nécessaires à la réussite de l’événement.
La Gazette des Jeux, un magazine pour suivre l’actualité
La Gazette des Jeux, un magazine spécialement conçu pour l’occasion, permet aux participants et au public de suivre l’actualité des Jeux Universitaires, où qu’ils se trouvent. Ce magazine est la preuve tangible de l’importance accordée à la communication pour la réussite de cet événement.
Pour la région du Nord, accueillir la 24ème édition des Jeux Universitaires est une source de fierté et de reconnaissance. Cette grande fête sportive et culturelle du Cameroun met en lumière le potentiel de la région et son engagement dans le développement de l’enseignement supérieur et du sport.