Le dimanche 09 août , le Cameroun tout entier était endeuillé par un accident tragique survenu sur l’axe Bafoussam-Foumbot dans la région de l’Ouest .Ce sinistre et triste accident a expédié 12 personnes au royaume des morts et fait 60 blessés selon le communiqué du ministre des Transports .Maurice Kamto ,Président du MRC accuse le gouvernement d’être à l’origine de cet accident .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Un énième accident qui révulse la communauté nationale au regard des circonstances du déroulement de ce dernier .Plusieurs hommes politiques se sont exprimés à l’instar du Pr Maurice Kamto « 12 morts et de nombreux blessés : triste bilan d’un accident de circulation survenu ce 9 août sur la route Bafoussam-Foumbot. J’adresse mes sincères condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers et mes vœux de rétablissement aux compatriotes victimes de l’accident .
Cet accident de trop questionne les politiques du gouvernement qui mettent en péril la vie de nos concitoyens. La qualité des routes souffre de pratiques mafieuses diverses (corruption, rétro-commissions); les véhicules de transport s’apparentent plus à des cercueils roulants »écrit Maurice Kamto.