Dans le but de remercier les hommes de médias de Yaoundé relativement à leur apport sur sa carrière, Stanley Enow a échangé avec ces derniers au Garden State ce 17 août 2023 autour d’un brunch.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Avec le coeur et la raison, Stanley Enow a su dire merci aux Hommes de Médias, en tant que communiquant de formation, cette stratégie est novatrice dans le showbiz camerounais. Le label Motherland impulse ainsi une nouvelle dynamique dans le macrocosme culturel au Cameroun. En prenant la parole, l’auteur du titre à succès « High Père » est revenu sur ses débuts. Comment il a été orienté par Serge Pouth et Tony Nobody qui ont lui ont ouvert les portes des médias « J’ai fait des études en communication à l’Université de Douala, mes frères, je suis aussi votre confrère, vous m’avez soutenu depuis le début de ma carrière je vous dis merci, après le MTV music Awards, je rêve de remporter le Grammy Awards » affirme Stanley Enow. Dans le déroulement de la soirée, les journalistes ont dansé aux rythmes de « Take Ova » le tube du Bayangui Boy qui cumule des millions de stream dans les plateformes légales de téléchargement .
Avec son style exquis, Stanley Enow est considéré comme la plus grande star du hip hop camerounais, dans son actif, des featuring avec des sommités à l’instar de Davido, Fally Ipupa, Sarkodie, Ariel Sheney…
Dans la même logique, il annonce la sortie imminente d’un nouvel album « cet album , les gars , ça va faire fort, j’ai collaboré avec les meilleurs, les gostwritter de qualité, les gars , je vais remplir le stade Omnisports et je remporterai un Grammy Awards .» affirme Stanley Enow.