Prévue pour le 29 Avril 2023 à Douala, la 3eme édition de INAB CHAMPIONSHIP se veut un espace de promotion de la culture de la paix, de la lutte contre la pauvreté, conte la faim et de toutes les pandémies qui sapent le développement et affectent la jeunesse et les femmes.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!C’est en sa qualité de Médaillé et Ambassadeur de la Paix en Côte d’Ivoire que Monsieur KOUASSI Lucien KOUADIO, distingué par la Ligue Universelle pour le Bien Public depuis 2018 sera aux côtés des organisateurs de cet événement national à caractère International.
L’homme n’est plus à présenter.Ancien footballeur professionnel ayant évolué en RCI puis au niveau international,il est devenu Opérateur Économique par la force du destin.
Monsieur KOUADIO œuvre dans plusieurs secteurs d’activités.
Une personnalité hors du commun au vu de son utilité pour l’humanité.
Économiquement stable Mr KOUASSI KOUADIO souhaite à travers cette activité appeler la jeunesse à plus de courage de détermination, et surtout de persévérance dans la voie droite et le bien faire.
Le philanthrope, Humaniste Humanitaire, Président de l’ONG Force Développement Afrique sera accompagné de l’Avocat International Maître Guillaume Tefengang.
Ensemble,ils donneront un cachet particulier à cette 3eme édition de INAB CHAMPIONSHIP III
Rappelons que Monsieur Guillaume TEFENGANG est Avocat International jouissant d’une intégrité incontestée qui vit entre Bruxelles, Luxembourg et le Cameroun.
Il accompagne les investisseurs à intégrer les marchés africains. Maitre Tefengang conseille plusieurs opérateurs dans un large éventail de secteurs économiques, notamment en banque, assurances, télécommunications, mines, industries et immobilier.
Directeur Associé, Cofondateur du cabinet d’avocats T-LEX, ce jeune cadre en qui riment compétence et abnégation encourage la boxe et honorera de sa présence aux côtés de Monsieur Kouadio le Gala de INAB CHAMPIONSHIP III a Douala
Voilà deux poids lourds de l’échiquier économique et du monde des affaires qui éblouiront la salle
le 29 avril 2023 à Douala.