Le sous préfet de Yaoundé 1er interdit la tenue du concert de Petit Pays

Yahaya Idrissou

La star de la musique camerounaise Petit Pays devait se produire ce vendredi 26 mars 2021 au Boukarou Lounge à Yaoundé , à cause de la recrudescence des cas de coronavirus , le sous préfet de Yaoundé 1er a interdit la tenue de ce concert .

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« Est pour compter de la date de signature de la présente décision, interdit jusqu’à nouvel ordre, pour recrudescence du Covid-19, le concert musical de l’artiste Petit Pays, prévu le 26 mars 2021 au Boukarou Lounge. Le commissaire de sécurité du 1er arrondissement de Yaoundé, le commandant de Brigade de gendarmerie de Nlonkak et le commissaire spécial de Yaoundé 1er sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution de la présente décision », peut-on lire dans la décision du sous-préfet de Yaoundé 1er .Une note qui intervient après celle du Gouverneur de la Région du Centre qui interdit la tenue des évènements culturels dans son territoire de commandement .
Toutefois , l’on note une politique de deux poids deux mesures , car l’on constate que certains endroits reçoivent plusieurs personnes en dépit de la recrudescence du coronavirus . L’on se demande pourquoi le Sous préfet n’a t-il pas attendu la tenue du concert pour prendre sa décision lundi ?

Partager cet article
Quitter la version mobile