Le chanteur congolais a fait une publication sur sa page Facebook arguant sur les vertus de l’alternance .Sans ambages , il souhaite le départ de Paul Biya du pouvoir .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!«Parce que le changement est bien, peuple Camerounais, j’ai quelque chose à vous dire.
Mopao Mokonzi» a écrit Koffi Olomide sur son compte Facebook , une publication qui a retenu l’attention de ses followers camerounais . Certains se sont satisfaits de cette immixtion dans l’actualité politique du Cameroun ,d’autres par contre ont voué aux gémonies la superstar de la Rumba .«Vraiment on souhaite l’alternance au Cameroun , Mopao tu connais » tels sont les commentaires laudateurs envers Koffi Olomide .D »autres ont invectivé Koffi Olomide en lui demandant de s’occuper des affaires du Congo .
Ce post de l’auteur du titre à succès «Affaire d’Etat » rentre dans l’escarcelle des réactions des autres artistes qui appellent le départ pur et simple de Paul Biya à l’instar de Tiken Jah Fakoly .