La Fédération Nationale de Sport Universitaire (FENASU) joue un rôle essentiel dans l’organisation des Jeux Universitaires, un événement sportif majeur qui rassemble les étudiants de tout le pays. Pour cette 24ème édition, les membres de la FENASU travaillent d’arrache-pied pour coordonner et réguler les différentes disciplines sportives.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!La FENASU est chargée de recenser tous les participants, en étroite collaboration avec le ministère de l’Enseignement Supérieur. Cette tâche titanesque nécessite une organisation sans faille pour s’assurer que chaque athlète soit dûment inscrit et puisse participer à sa discipline.
Elle supervise l’ensemble des sports représentés lors des Jeux Universitaires. Ses membres veillent au bon déroulement des compétitions, en s’assurant que les règles soient respectées et que les athlètes soient traités équitablement.
Parmi les missions de la FENASU, on trouve également l’identification du meilleur fan club parmi les différentes universités participantes. Certains de ses membres suivent de près les supporters de chaque établissement, évaluant leur enthousiasme, leur créativité et leur esprit sportif.En outre,
la FENASU est la cheville ouvrière des Jeux Universitaires, assurant le bon fonctionnement de l’événement grâce à son travail acharné et sa coordination exemplaire. Sans elle, il serait impossible de réunir des milliers d’étudiants passionnés de sport pour célébrer l’excellence sportive et l’esprit universitaire.