Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux , l’artiste Nyangono du Sud révèle qu’il est bloqué en Chine à cause du Coronavirus , ainsi , il appelle la première dame à déployer un avion afin de rapatrier les camerounais sur le sol chinois .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!«Je suis venu en Chine pour tourner un clip et depuis là nous sommes bloqués ici en Chine , nous souffrons beaucoup , Maman Chantal Biya nous te supplions de nous venir en aide …Mes nyangonistas vous me manquez beaucoup .» affirme le créateur de la danse « Foup Fap » .Blagueur et toujours souriant , dans cette vidéo, l’on peut subodorer que Nyangono vit mal cette situation en dépit de la mine presque radieuse qu’il affiche .
À cause du coronavirus qui sévit dans le monde entier , le Cameroun a fermé toutes ses frontières , rendant impossible toute entrée et sortie du territoire .
Outre Nyangono du Sud , l’ex capitaine des lions Indomptables Stéphane Mbia vit le même calvaire , bloqué ici au Cameroun , il est impossible pour lui de se rendre dans son nouveau club en Chine . Espérons que les médecins puissent trouver une solution à cette maladie afin que les choses reviennent à la normale .
Yahaya Idrissou