C’est l’événement de ces fêtes de fin d’année au Cameroun, la tenue de la première édition du Xmas festival les 21 et 22 décembre au Palais des sports de Yaoundé et le 24 décembre à canal Olympia Bessengue de Douala. Des stars telles que Gifto le Russe, Ko-C, Dadju, Didi B, Krys M, La Fouine … vont enflammer la scène. Le comité d’organisation a réuni ce 20 décembre la presse pour présenter les grands axes de cet événement.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!


Ahmed Ndam le patron d’Evolve Communication, organisateur de cette première édition du X Mas Festival était en compagnie de l’artiste Ko-C de retour d’une tournée européenne et un responsable de Bet Momo sponsor de ces concerts , il en ressort que l’objectif est de créer une saine émulation auprès de la jeunesse Camerounaise mais surtout de permettre aux mélomanes de s’épanouir et de pouvoir communier avec les stars que ces derniers adulent . Dès ce jeudi 21 décembre, le festival commence à l’extérieur de la salle du palais des sports avec un show des DJs et plusieurs activités afin de permettre aux jeunes de s’égayer . « Le véritable show culturel débute ce vendredi 22 décembre avec plusieurs jeunes artistes qui vont prester en levée de rideaux, nous souhaitons mettre en lumière aussi de jeunes talents, c’est pour cette raison que nous avons organisé un challenge via la page de bimstr. Gifto le Russe, Ko-C, Didi B, Dadju, Aveiro Djess, Krys m presteront ce vendredi au Palais des sports et le 24 décembre la légende du rap français et mondial La Fouine offrira un show monumental à Douala » .
Affichant une sérénité et un sourire, l’artiste Ko-C en pleine promotion de son nouvel album Genesis, seul artiste à se produire à Yaoundé et à Douala déclare qu’il va satisfaire ses fans avec deux «œufs spaghetti » et ses autres hits.