Une incongruité émane de la décision du comité de sélection en Master 2 à l’Université de Ngaoundére , Ousmanou Harouna, (ex)étudiant à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’Univeristé de Ngaoundéré, filiere Droit Public, major de sa promotion depuis le niveau 1 a été au grand désarroi de ses camarades recalé .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!C’est un flamboyant étudiant qui voit ses rêves s’évaporer avec cette décision injuste de la hiérarchie de l’Université de Ngaoundéré .
En effet , Ousmanou Harouna décroche son Master I en 2021 avec 14 de moyenne à l’âge de 22 ans . Il dépose ses dossiers pour la sélection en Master II, grande fût sa surprise et celle de ses camarades de ne pas voir son nom sur la liste. Malgré ses nombreuses requêtes,aucune explication lui a été donnée . Les inscriptions étant fermées dans les autres universités et surtout sans moyen financier adéquat , aujourd’hui, OUSMANOU HAROUNA, est retourné dans son Mayo-Rey Natal, le Major de sa promotion est désormais aide commerçant.
Il n’a cependant pas abandonné son rêve, il continue à réviser ses cours au marché.