C’est un secret de polichinelle , l’artiste Romeo Dika ne fait plus partie du RDPC , ayant milité dans cette formation politique durant plusieurs années , il réclame une somme de 90 millions FCFA au Président de la République .
Romeo Dika annonce sur son compte Twitter , qu’il a fait appel à un cabinet d’avocat français pour réclamer une somme de 90 millions au Chef de l’État représentant ses années de service au sein du parti au pouvoir . Répondant à un follower, Romeo Dika annonce qu’il est dans ses droits de revendiquer son dû et qu’il n’est pas pauvre .«mr, si vous ne le saviez pas, je ne fais pas partie des artistes indigents. mon immobilier a été évalué par des experts à 3 milliards. mes 20 tonnes de matériel de sono à 750 millions ma télé et ma radio à quelques centaines de millions ne m’attendez pas dans votre mendicité» .
Aussitôt cette déclaration faite , Belka Tobis a invectivé son collègue sur les réseaux sociaux , de ce fait l’auteur du titre à succès «Le mari de ma femme » affirme qu’il a effacé toutes les chansons de Belka Tobis sur ses différents médias .
«On m’apprends que des artistes sans domiciles ni au cameroun et encore moins en Europe qui ont insulté RICHARD BONA il y a un moment, ont été recruté pour m’insulter. je ne répondrai pas aux SDF. car la misère morale ajoutée à la famine conduit à tout métier » .