La musique c’est l’expression du vécu , des sentiments et des émotions , le tout ajusté avec un message qui irradie des conseils , car comme le dit si bien Victor Hugo «La musique c’est du bruit qui pense » et lorsque la parole de Dieu est enseignée , elle devient des louanges .C’est dans ce sens que Patrick Resseng a fait le pèlerinage de l’Allemagne pour le Cameroun , 10 ans après afin de venir célébrer le gospel .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Entre le gospel et Patrick Resseng c’est une histoire d’amour et de cœur , lui qui a été initié sur le chemin de la musique par son père , de ce fait son nom d’artiste n’est pas fortuit Resseng signifie « avec son père » en langue Bafia . Le temps de Dieu n’étant pas celui des hommes , 10 ans après , Patrick Resseng est venu communier avec d’autres chantres comme lui à travers le concept « Gospel Meet and greet » . Plusieurs activités ont meublé cette journée du samedi 30 janvier 2021 , notamment un master class technique moderne de chant , un échange et un concert de louanges et d’adoration .
Philanthrope , Patrick Resseng devant notre micro affirme qu’il œuvrera davantage pour le rayonnement du gospel au Cameroun .