Après 4 années d’hibernation, l’Open International de golf du Cameroun est de retour, du 05 au 12 mai , des golfeurs d’une quinzaine de pays vont prendre part à cette grande fête du golf. Le Ministre des sports et de l’éducation physique a présidé ce 07 mai à l’ouverture officielle de ce tournoi.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Les golfeurs de Zambie, Guinée Équatoriale, Tchad, Gabon, Nigeria, Côte d’Ivoire, États Unis, Zimbabwe, Afrique du Sud , Ouganda, Ghana, Cameroun prennent part à cette 11ème édition de l’Open International de golf du Cameroun. Une compétition qui met la ville de Yaoundé au centre du golf africain, le Ministre Narcisse Mouelle Kombi s’est satisfait des travaux réalisés par Joel Daniel MONEFONG, Président du golf club de Yaoundé pour la promotion de ce sport. La représentante de Daniel Monefong s’est dite aussi honorée par la présence du ministre qui vient rehausser le tournoi.
Ayant profité d’une mise au vert de 4 semaines, les espoirs sont placés sur les golfeurs Camerounais afin qu’ils raflent des médailles. En outre , Cette 11ème édition de l’Open International de Golf du Cameroun survient 1 mois avant les championnats d’Afrique de Golf qui se dérouleront à Douala. Une séance de Drive a mis fin à cette cérémonie.