Selon l’Ambassadeur du Cameroun en Turquie, les Camerounais font partie des victimes du naufrage d’un bateau survenu dans la nuit du 13 au 14 mars au large des côtes sud-ouest de la Turquie.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Selon le communiqué signé ce 20 mars par l’ambassadeur du Cameroun en Turquie, Victor Tchatchouwo. « Il a été identifié à ce jour trois corps de nos compatriotes (deux femmes et un homme) qui sont à la morgue à Izmir », écrit le diplomate.
L’ambassadeur dit poursuivre le travail d’identification et invite les familles et autres membres de la communauté camerounaise de Turquie qui seraient à la recherche d’un proche, à mettre à disposition photos et pièces d’identité. Ce qui permettrait de faciliter les recherches.
Il y a un peu plus d’un mois, l’ambassade du Cameroun en Turquie avait déjà été interpellée par la mort d’un compatriote. Le footballeur Teneng Elvic Nkam était en effet décédé dans le séisme qui avait frappé le sud du pays. Séisme qui avait fait au moins 50 000 morts.