D’après un communiqué de l’association nationale des désœuvrés , l’on apprend que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus , les pygmées vont distribuer gratuitement les remèdes à Yaoundé .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Voici le communiqué
Compte tenu de la montée des ravages du covid 19 dans la ville de Yaoundé et à la demande des populations , le public est informé que l’association nationale des désœuvrés et des déshérités du Cameroun organise pour la 2ème fois une distribution gratuite des plantes médicinales avec les pygmées de l’Est , du Centre et du du Sud , le dimanche 18 avril 2021 à partir de 09h au centre culturel camerounais .
Le public pourra une fois de plus découvrir le mfol(chloroquine), l’Ekoug( quinine) , l’Essombi (essence naturelle pour purifier le sang) ainsi que plusieurs autres plantes de la grande forêt camerounaise .
Afin de rehausser l’éclat de cet événement , le Président National de cette association invite les chefs d’entreprise et les personnels de bonne volonté à soutenir cette manifestation culturelle des pygmées en échange ses présents ( sel, riz , savons …)