L’art s’accomode avec les colorations éthiques et esthétiques , en ce sens qu’il véhicule un message avec beauté .Ce qui semble n’être pas le cas avec l’humoriste Cabrel Nanjip qui se particularise avec un humour vulgaire selon le journaliste Luc Perry Wandji .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!« L’esthétique de la vulgarité chez C. Nanjip
Je dois à la vérité de reconnaître que Lazare Kolyang est le premier à avoir formulé une critique juste et pertinente à l’adresse du web comédien Cabrel Nanjip, au sujet de ses dernières vidéos qui frisent la bouffonnerie de comptoir.
Cher Nanjip, faire le bouffon avec si peu d’hygiène est extrêmement répugnant pour ceux qui regardent.
Persister à faire le pitre, avec si peu de génie est un mal fait à l’art.
Ceux de tes followers qui s’en délectent sont de bien mauvais conseillers, en manque de culture, d’humour et de finesse.
On ne mange pas comme ça, au cinéma, bon Dieu ! « » écrit Luc Perry Wandji , un commentaire qui cadre avec les opinions de plusieurs internautes qui pensent que Cabrel Nanjip fait valoriser un humour avec une bonne dose de saleté «Merci et ce qui me répugne dans ce nouveau style c’est justement ce manque d’hygiène putain !!! Manipuler la nourriture avec autant de légèreté c’est tout simplement dégoûtant ?? merdd et il va souvent jusqu’à sucer les doigts de ses co- acteurs ???????» écrit une autre internaute .
Dans une société où on fait l’apologie des pseudo-valeurs , ce genre de vidéos rencontre toujours du succès au détriment des artistes qui véhiculent un message .