Le défenseur comorien l’avait en effet porté lors du huitième de finale de la CAN 2021 face au Cameroun. Il avait alors remplacé le gardien (de métier) titulaire. Le Cœlacanthe avait mis ce maillot aux enchères pour venir en aide aux personnes handicapées.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Il finit finalement au musée de la FIFA. «Pour célébrer ce moment inoubliable de l’histoire du football africain, le Musée de la FIFA est fier d’ajouter à sa collection le maillot porté par Alhadhur lors de ce match, annonce l’instance de Zurich. Le numéro de fortune trois sur son dos commémore ce moment spécial et témoigne de la force et de la volonté de s’adapter aux circonstances imprévues. Il s’agit d’un ajout précieux à la collection du Musée de la FIFA et nous sommes impatients de trouver l’occasion idéale d’exposer le maillot au public.»
Ce maillot avait même valu à la Fédération comorienne de football une amende de 5000 dollars. Il a été en effet couvert de bandes adhésives au niveau du dos, afin de cacher le numéro.