Le Capitaine de l’équipe de France séjourne depuis ce 06 juillet au pays de Paul Biya, l’occasion pour Kylian Mbappé de renouer avec ses racines et de mieux structurer son identité. Après sa visite chez le Premier Ministre ce vendredi matin, Kylian Mbappé devait disputer une rencontre de football avec le club de Yannick Noah , vent d’Étoudi au stade éponyme, l’espoir de ses fans de ce quartier a été douché par l’annonce de la non venue de la star du PSG.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Ils se sont déplacés par centaines au stade d’Etoudi pour voir leur idole, malheureusement, cette euphorie s’est transformée en désillusion pour ses fans.
Or , tout avait commencé dans la joie totale avec un sosie de Kylian arborant le maillot du PSG , imitant les mimiques de ce dernier, il a déclenché les applaudissements de l’assistance. À 17h 30, avec la confirmation de sa non venue, on pouvait déceler de la déception et de la colère sur les visages de ces Yaoundéens.« Je suis quitté du quartier Biyem Assi pour venir voir ma star Kylian Mbappé, je suis déçu par son absence » affirme Jules Étudiant, Léonard la quarantaine sonnée, s’est déplacé avec toute sa famille pour voir le Champion du monde «Comme vous le constatez , je suis venu avec tous mes enfants, le dernier âgé de 10 ans est tellement fan de Kylian, il souhaite suivre les pas de son idole, malheureusement Kylian n’est pas venu, ce n’est pas grave, on va continuer de le regarder à la tv». Pour l’instant, l’on ignore les raisons de son absence au stade Etoudi.
Après l’étape de Yaoundé, Mbappé doit se rendre à Douala pour communier avec sa famille, il se rendra à l’île de Jebale pour recevoir l’onction de ses ancêtres.