Ce samedi 28 mai 2022 restera forcément dans les annales de l’histoire culturelle du Cameroun , invité pour un concert au Palais des sports de Yaoundé , KS Bloom ayant constaté que le public n’a pas répondu massivement , a refusé de prester au grand désarroi de ses jeunes fans qui ont déboursé 5 000, 10.000 et 20.000 FCFA pour acheter les tickets .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Dompter l’antre du palais des sports de Yaoundé n’est pas une chose aisée , KS Bloom l’a appris à ses dépens ce samedi 28 mai . Il faut être Fally Ipupa , Maalhox , Ténor , DJ Arafat … pour pouvoir faire le plein d’œuf .
Un fiasco programmé d’avance
Tout était programmé pour que le concert de KS Bloom soit un fiasco .
Déjà , il est inconcevable qu’un artiste étranger qui doit prester à son propre concert dans un autre pays arrive à la veille vers 23h .La conférence de presse programmée le même jour du concert qui devait débuter à 10 h a commencé à 12h pour finir vers 15h .De ce fait , les journalistes n’ont pas eu le temps de faire leur papier , pis encore , l’artiste n’est passé dans aucun média . Les portes du palais des sports ouvertes vers 19h , l’artiste a fait les balances devant quelques fans .
KS Bloom croyait que le miracle devait se produire après , mais non , les yaoundéens n’ont pas répondu massivement . Pour un artiste pas vraiment connu par tout le monde , les billets coûtaient 5mille , 10 mille et 20 mille fcfa qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses . Les artistes qui devaient faire la première partie à l’instar d’Indira étaient absents .
KS Bloom : Artiste gospel pas vraiment humble
En dépit de tous ces faits , KS Bloom aurait dû prester pour respecter ces personnes qui ont fait le déplacement , d’autant plus qu’il a rassuré les Hommes de Médias lors de la conférence de presse qu’il n’a pas peur du «palais des sports » .Ce n’est pas la première fois qu’un artiste «tape poto» dans cette salle , Magasco , Charlotte Dipanda, Niska … n’ont pas pu remplir le palais des sports .
Pour un artiste gospel qui se dit au service de Dieu doit comprendre que le Seigneur de l’Univers éprouve tout un chacun . Les organisateurs ont dépensé des millions de FCFA pour le faire venir , quelle suite pour cette affaire ?
Selon nos sources , une conférence de presse est prévue dans les prochaines heures par ces derniers .