L’humoriste ivoirienne Eunice Zunon séjourne depuis le 10 avril dans le berceau de nos ancêtres , venue pour célébrer l’anniversaire de son petit ami Ténor et surtout nouer des relations avec les acteurs culturels camerounais , Eunice a eu un échange avec la presse où elle n’a éludé aucune question .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!En scrutant l’écosystème humoristique africain , il est clair qu’Eunice Zunon occupe une position de choix au regard de l’authenticité et de la subtilité de ses textes . Africaine à la peau ébène , Eunice Zunon déclare qu’elle est fière de sa peau mélaninée , afin de redonner confiance aux filles noires pour qu’elles ne soient pas complexées , elle déclare qu’elle va développer une industrie de poupées black . Arrivée sur le plan humoristique de manière anodine , Eunice Zunon déclare que son art lui permet de s’évader et de s’auto-soigner contre les maux de ce monde « je n’ai jamais envisagé de faire carrière dans l’humour , je faisais toujours rire les gens , les amis m’ont conseillé de créer une page Facebook ce que j’ai fait , là où j’ai commencé à gagner en popularité , c’est quand j’ai commencé à coller les vidéos tout en les commentant » .
Côté professionnel , elle déclare qu’elle est subjuguée par le travail des comiques Camerounais à l’instar de Moustik le Karismatik , Valéry Ndongo .«Je suis fan d’Ulrich Takam et je souhaite collaborer avec lui » déclare Eunice Zunon . Préparant son One woman show à Abidjan au mois de Mai , elle déclare qu’elle travaille avec un metteur en scène et qu’elle va assurer « Après Abidjan , je ferai une tournée en Afrique et je commencerai par le Cameroun » ,«Depuis mon arrivée , je ne fais que manger , concernant la musique camerounaise j’écoute plusieurs artistes , mais il faut le dire le meilleur c’est Ténor » fulmine Eunice Zunon .