Il y’avait du monde ce samedi 27 mars 2022 à l’aéroport international de Yaoundé pour accueillir Steve Fah de retour de l’Europe , après avoir été agressé physiquement par les membres de la Brigade Anti Sardinards à Bruxelles .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Plusieurs jeunes mobilisés pour accueillir le PDG de Tara+, avec joie et émotion , ils ont scandé l’hymne de la paix . Tout souriant , Steve Fah a salué et embrassé ses proches .«J’ai failli mourir » soutient le concepteur de la célèbre web émission « 3 minutes du peuple » .« Ma joie est indescriptible , je ne sais pas ce qui s’est passé là , je ne sais pas si je vais m’en remettre , je suis content de voir tout ce beau monde , les gars de Nkolfoulou, de Soweto , Obala, Ngousso , les influenceurs …, quand je vois cette mobilisation , je déduis que la violence n’a pas gagné , les camerounais sont épris de paix . J’aimerais dire aux personnes qui pensent que ce qui s’est passé à Bruxelles est un jeu , parcequ’ elles voient que je n’ai pas de séquelles physiques .Je leur dirai de voir plutôt en cela la manifestation de Dieu parceque j’ai failli mourir en Belgique , je n’ai pas de séquelles physiques , jusqu’à présent mais j’ai un traumatisme au niveau du cerveau , je ne sais pas si ça ira dans les jours à venir » . Toujours prêt à braver de challenges et à former les jeunes , il révèle qu’il est revenu au Cameroun pour se reposer , en outre il soutient que nonobstant ces actes perfides et sordides des membres de la BAS , il leur pardonne et demande à ses followers d’épargner les familles de ces derniers .
À la question de savoir , s’il va encore retourner en Europe , il répond « oui , je vais retourner , je me suis engagé pour une tournée mondiale après l’Europe , je devais me rendre aux Etats Unis et en Côte d’Ivoire , ils vont nous attaquer 10 fois et on reviendra 11 fois .» argue Steve Fah .