Le 28 mars dernier, Will Smith assénait une gifle à Chris Rock après une blague jugée douteuse sur son épouse Jada Pinkett Smith. Et si cette dernière soutient son époux, elle se montre également critique sur ce geste.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Jada Pinkett Smith aurait préféré que son mari s’abstienne. Le 28 mars dernier, Will Smith est monté sur la scène de la cérémonie des Oscars pour gifler Chris Rock. La cause ? Une blague douteuse faite à propos de l’épouse du comédien et de son crâne rasé, causé par l’alopécie dont elle souffre. Sommé de quitter la salle après son geste, ce qu’il a refusé, Will Smith s’est excusé quelques minutes plus tard en recevant l’Oscar du Meilleur acteur. S’il est désormais sous le feu des critiques, en privé, il peut compter sur le soutien de sa femme. Cependant, après s’être brièvement exprimée après l’incident, elle regrette aujourd’hui le geste de son époux pour la défendre.
« C’était dans le feu de l’action, il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi », a confié une source à US Weekly, qui souligne qu’elle « n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection ». « Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats », a précisé cette source proche. Malgré son regret d’une telle réaction de la part de son mari, Jada Pinkett Smith a choisi de « rester à ses côtés » et « n’est pas en colère ». Une « nouvelle épreuve » pour le couple qui a déjà « surmonté beaucoup de choses ensemble », et entend bien « rester unis dans les bons et les mauvais moments ».