A travers un voice abject diffusé sur les réseaux sociaux, l’on entend Marlène Emvoutou insultée la Première Dame du Cameroun avec des qualificatifs licencieux. Face à de tels agissements qui n’honorent pas le Cameroun, Ange Sama interpelle les autorités françaises à réagir .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Se trouvant actuellement sur le sol français, Marlène Emvoutou semble se procurer du plaisir en injuriant la Première Dame, un stratagème sordide et perfide de la part de cette dernière qui veut se faire passer pour une opposante afin de bénéficier de l’asile politique au pays d’Emmanuel Macron, Ange Sama étant un leader d’opinion, un défenseur acharné du couple présidentiel dénonce avec la dernière énergie l’acte commis par cette dernière « Je demande au Chef du Quai d’Orsay, à l’ambassadeur de France au Cameroun d’agir face à de tels agissements, si un citoyen français insultait Mme Macron au Cameroun, je pense que Moulinex ( Ministre de l’administration territoriale) devrait réagir, on ne badine pas avec le respect des autorités » déclare Ange Sama.
Marlène Emvoutou : Une personne aux actes oiseux
Ce n’est pas la première fois qu’Ange Sama s’insurge contre l’attitude méprisante de Marlène Emvoutou envers la Première Dame, «Insulter la Première Dame, c’est insulter le Chef de l’État» argue Ange Sama, ainsi, tous les Camerounais devraient se mobiliser pour barrer la route face à des actes immoraux de Marlène Emvoutou. En vertu des liens séculaires qui lient la France au Cameroun, les autorités de ce pays devraient servir, car il est anormal qu’elles laissent qu’on insulte la Première Dame du Cameroun. Les carillons étant donnés par Ange Sama , les camerounais doivent condamner cette sortie outrageante de Marlène Emvoutou envers la ravissante Chantal Biya.