Dans un élan de générosité et de philanthropie conformément aux principes de l’Islam , l’Association As Salam s’est déployée ce dimanche 12 août 2023 à l’hôpital Jamot de Yaoundé , sous la conduite de la coordonnatrice des affaires sociales, des denrées alimentaires ont été remises aux malades de cet hôpital.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Trois ans déjà que l’association As Salam œuvre dans l’ humanitaire afin de subvenir aux besoins des nécessiteux .Ce dimanche 12 août 2023 , la tradition a été respectée , Mme Haddja Mbomboa et d’autres femmes ont remis plusieurs dons aux malades internés de l’hôpital Jamot. Ces derniers ont exprimé leurs remerciements et gratitude envers les membres de cette association.« Qu’Allah vous bénisse et vous récompense pour le bien que vous nous faites » argue un malade.
«Sentiments de croyance, d’humilité et de dévotion pour avoir accompli cet acte. Allah nous a demandé de rendre visite aux malades et de leur apporter notre assistance. Je demande aux autres personnes de multiplier des bonnes actions et de suivre le chemin de la charité » déclare la Coordonnatrice de affaires sociales