Du 15 au 22 novembre 2020, la ville de Yaoundé sera irradiée par les effluves du 7ème art à l’occasion de la 7ème édition de la semaine internationale du 1er film Yarha .Les contours et les pourtours de cette édition ont été dévoilés ce 15 octobre aux Hommes de médias par le comité d’organisation .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le festival Yarha s’inscrit dorénavant dans la liste très sélective des évènements qui promeuvent le 7ème art , une occasion pour les réalisateurs de présenter leur premier film . Comme une hirondelle qui déploie ses ailes , le comité d’organisation ne ménage aucun effort pour la réussite de cette grande messe cinématographique .
Et pour cette 7ème édition , c’est la belle Syndy Emade qui a été choisie comme marraine , par son aura , elle agrémentera certainement cette édition .«Yarha a décidé d’apporter sa contribution au développement du pays .C’est dans cette optique que le thème choisi pour cette édition est«Le cinéma au service du développement » .L’idéal est de participer à la construction d’une société plus juste » affirme Sylvie Nwet Déléguée générale du festival . Présente au panel , Valérie Ayena s’occupera du volet événementiel .
Matins Petits Déjeuners , Rencontres femmes , Yarha découvertes , colloques, talents, masterclass et projections meubleront cette édition .
Plus d’amples informations sur le site
www.festivalyarha.org .