Le centre culturel Ubuntu a vibré ce 24 novembre aux rythmes du glamour et de l’émancipation féminine. En effet, c’est dans ce cadre chaleureux que s’est tenu le casting de la nouvelle édition de Miss Ronde et Belle. Un événement qui a une fois de plus démontré que la beauté se décline sous toutes les formes.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Devant un public conquis, les candidates ont rivalisé d’élégance et de talent, prouvant ainsi que les rondeurs sont loin d’être un frein à la réussite et à l’affirmation de soi. Ce concours, qui met à l’honneur les femmes aux courbes généreuses, est une véritable bouffée d’air frais dans un monde où les diktats de la minceur sont omniprésents.
Un message fort pour la diversité
Au-delà de l’aspect esthétique, Miss Ronde et Belle véhicule un message fort en faveur de l’acceptation de soi et de la diversité corporelle. L’organisatrice de ce concours Dorette N. Bouwe souhaite ainsi contribuer à lutter contre la stigmatisation des femmes rondes et à promouvoir une image positive de la féminité.À l’issue de ce casting particulièrement relevé, une miss a été couronnée . Toutefois, toutes les candidates ont brillé de mille feux et se retrouveront en finale le 22 décembre prochain à Yafe.
Pour soutenir votre candidate préférée et participer à cette aventure unique, rendez-vous sans plus attendre sur la page officielle de Miss Ronde et Belle. Vos votes permettront d’élire celle qui aura le privilège de représenter les femmes rondes du Cameroun.