Mauvaise nouvelle pour le Cameroun. Les Lions Indomptables pourraient être confrontés à un gros problème dans le secteur offensif à un peu plus de 30 jours du début de la CAN 2023.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Bryan Mbeumo, qui a gagné en importance au sein de l’équipe nationale ces neuf derniers mois, risque de devoir déclarer forfait. Titulaire à sept reprises entre fin mars et fin novembre, l’ailier de 24 ans a marqué trois buts lors de ses six dernières apparitions. Il était donc logique que ce joueur qui compte 14 sélections avec les quintuples champions d’Afrique soit considéré comme un élément clé par le sélectionneur Rigobert Song en vue de la CAN qui débutera le 13 janvier 2024.
Cependant, une blessure est venue stopper net l’élan de l’ancien international espoir français (7 sélections, 1 but), obligeant Song à revoir ses plans à seulement 37 jours du début de la compétition. En effet, mercredi, environ un quart d’heure après avoir ouvert le score sur penalty contre Brighton (2-1) et marqué ainsi son septième but en 15 titularisations en Premier League, le joueur de Brentford a dû quitter le terrain sur blessure à la 40e minute. Il s’était notamment blessé à la cheville en tentant de défendre contre l’Allemand Pascal Groß.