Ce vendredi 25 mars à partir de 18h , les lions indomptables affrontent les fennecs d’Algérie en match aller concernant le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 , Rigobert Song Bahanag sera sur le banc des lions indomptables , un énorme challenge pour le technicien camerounais.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Sa nomination comme sélectionneur des lions indomptables a déchaîné une vague de réactions au sein du landerneau socio-sportif , pour d’autres , il était normal de donner l’encadrement des lions à Rigobert, Song bardé d’expérience en tant qu’ancien joueur , il pourra irradier le lion fighting spirit à ses poulains .Par contre , pour d’autres , Rigobert Song a un bilan négatif à la tête des lions A primes et des U23 , c’est donc un énorme risque de lui avoir confié la direction des quintuples champions d’Afrique .
Le peuple camerounais féru du ballon rond espère beaucoup à travers cette rencontre , une élimination des lions indomptables entraînera probablement un océan de critiques . La dernière participation des lions indomptables remonte en 2014 ,à l’époque Samuel Eto’o était le capitaine de cette équipe .
En conférence d’avant match ce 24 mars , Aboubacar Vincent soutient mordicus que le Cameroun vaincra l’Algérie .Avec Choupo Moting , ils sont les deux joueurs à avoir une expérience de la coupe du monde .