Ce vendredi 10 juin 2022 à 11H00, les Lions indomptables procéderont à une remise de dons aux victimes de la bousculade du 24 janvier à Olembe. La cérémonie se déroulera au siège de la Fédération Camerounaise de Football à Tsinga.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!On se souvient que le 24 janvier lors du match de huitièmes de finale entre le Cameroun et les Comores lors de la Coupe d’Afrique , une bousculade a entraîné la mort de quelques camerounais .Les lions avaient promis de verser intégralement les primes aux familles des victimes , c’est ce qui sera fait aujourd’hui .
Après leur courte victoire contre le Burundi en Tanzanie , il était 23H10 ce jeudi 9 juin 2022, lorsque le Boeing 737-800 transportant la sélection nationale du Cameroun a atteri à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen avec à son bord, outre les joueurs de la sélection fanion de football, les 06 joueuses de la sélection féminine des U17, le médecin et le sélectionneur de cette formation retenus jusqu’à ce mercredi à Zanzibar.
Les Lions regagnent le Cameroun après leur victoire étriquée de 1 but à 0 contre les Hirondelles du Burundi obtenue ce 09 juin 2022 grâce à un coup franc de Karl Toko Ekambi au stade Benjamin Mkapa de Dar Es-Salaam en Tanzanie. Le match comptait pour la 2eme journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.