Décédée il y’a quelques jours de suite d’une courte maladie en France, Corry ex membre du groupe Macase est célébrée par son ex compagnon Blick Bassy .L’ auteur de l’album »1958 » et par ailleurs co-directeur de la commission mémoire France -Cameroun a annoncé qu’il dédie son nouvel album intitulé «MADIBA» à Corry Denguemo ». La sortie officielle de l’album est prévue pour le 16 mars 2023 à 18h30.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le décès de Corry a suscité une vague de réactions de la part des acteurs culturels, particulièrement ému par ce décès, Blick Bassy n’a pas réagi sur les réseaux sociaux , d’aucuns se sont même interrogés sur son mutisme, il a réagi en disant qu’il ne manifeste pas son chagrin sur les réseaux sociaux. La meilleure réponse est donc la sortie de cet album qui viendra irradier des émotions aux mélomanes, quand on connait le génie musical de Blick Bassy. En France, il est prévu des spectacles pour rendre hommage à cette amazone de la musique camerounaise. C’est le deuxième décès survenu au sein du groupe Macase après celui de Merveille qui avait remplacée Corry .
Pour rappel Blick Bassy et feue Corry Denguemo ont eu une aventure amoureuse. De cette aventure est né Dharil Esso aujourd’hui batteur professionnel en France.
