En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accepter
𝐌𝐚𝐫𝐡𝐚𝐛𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧𝐌𝐚𝐫𝐡𝐚𝐛𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧𝐌𝐚𝐫𝐡𝐚𝐛𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧
Notification Afficher plus
Redimensionnement des policesAa
  • Accueil
  • Culture
  • Économie
  • International
  • People/Buzz
  • Sport
  • Politique
  • Société
Lecture : Bad Credit Shouldn’t Affect Health Insurance, Experts Say
Partager
Redimensionnement des policesAa
𝐌𝐚𝐫𝐡𝐚𝐛𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧𝐌𝐚𝐫𝐡𝐚𝐛𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧
  • Accueil
  • Culture
  • Économie
  • International
  • People/Buzz
  • Sport
  • Politique
  • Société
Recherche...
  • Accueil
  • Culture
  • Économie
  • International
  • People/Buzz
  • Sport
  • Politique
  • Société
Vous avez déjà un compte ? S'inscrire
Nous suivre
𝐌𝐚𝐫𝐡𝐚𝐛𝐚 𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧 > Blog > Politics > Bad Credit Shouldn’t Affect Health Insurance, Experts Say
Politics

Bad Credit Shouldn’t Affect Health Insurance, Experts Say

Politics is the art of looking for trouble, finding it everywhere, diagnosing it incorrectly and applying the wrong remedies

Yahaya Idrissou
Dernière mise à jour : 19 septembre, 2021 9 h 53 min
Yahaya Idrissou Publié 19 septembre, 2021
Partager
Liste d'images 1/7
Triomphe » l’EP de Dj Lexus Le Monstre ” sort le 23 octobre

Considéré comme le parangon principal du Mbolè ,DJ Lexus Le Monstre après un séjour dans son laboratoire de mélopées a décidé de présenter aux mélomanes camerounais son EP "Triomphe" qui sort le 23 octobre .

Le choix du titre de l'EP n'est pas anodin ,car "Triomphe " découle d'un travail acharné , fruit de la force de l'expérience et de la passion pour la musique .Le 23 octobre , Dj Lexus en étroite collaboration avec son label Bomaye Africa va donc présenter aux camerounais son EP "Triomphe” agrementé et assaisonné des épices pour faire une bonne "sauce ".De manière simple , le 23 octobre marquera une nouvelle ère pour ce rythme musical sorti des veillés dans nos différents quartier .Dj Lexus vient remettre les pendules à l'heure dans la scène musicale , son EP travaillé avec une équipe de professionnels viendra impulser une nouvelle dynamique , catalyser l'évolution et la révolution au sein du Mbolè.Un tourbillon d'émotions et de joies va irradier les mélomanes en écoutant les 6 chansons de l'EP plus les trois autres chansons bonus .
Dans cet EP , DJ Lexus retrace les origines du Mbolè et pour ce faire , il est en featuring avec Petit Bozard et Lucky+2 respectivement dans les chansons «Notre Mbolè et ça vient du kwatta» .
Sur l'affiche , Dj Lexus est assis sur le trône afin de clamer haut et fort son leadership et pour assoir davantage sa suprématie et son triomphe dans le Mbolè ,au delà de son talent musical Dj Lexus a beaucoup participé au succès de plusieurs artistes Mbolè à l'instar de Petit Bozard , Petit Malo …

https://youtu.be/ODoy6KLdnLk

DJ LEXUS LE MONSTRE

https://www.facebook.com/djlexuslemonstre/
https://instagram.com/dj_lexuslemonstre_

BOMAYE AFRICA ENTERTAINMENT

https://www.facebook.com/bomayeafrica/
https://twitter.com/BomayeAfrica
https://instagram.com/bomaye_africa_entertainment

Pour plus d'informations :
Email : [email protected] / [email protected]

Titre: Mélanger le New single de Joe Danny feat Simon Abbé est dehors.

.

Le catalogue musical africain en général et camerounais en particulier s'est considérablement étoffé d'un single de qualité grâce à la publication le 30 septembre dernier sur les plates formes digitales du vidéo clip Melanger de l'artiste Joe Danny feat Simon Abbé.

Fruit d'une synergie de talent de deux fils de la musique camerounaise , Melanger est une mixture très homogène de notes musicales et de créativité qui va ravir le conduit auditif des mélomanes à la fois de l'ancienne et de la nouvelle génération. Dans un style qu'ils qualifient d' Afro Camer Joe Danny et Simon Abbé traitent par ailleurs d'un problème crucial de la société en rappelant avec insistance que le fait de tout Melanger peut conduire à des situations embarrassant es.
Artiste atypique Joe Danny a su pendant de nombreuses années affiner, polir son art au côté de grand nom de la musique camerounaise tels que Krotal Finkiss . Fan de Loukoua kanza le marchand d'émotions au fil du temps a pu construire une identité singulière. Grâce à une voix qui se distingue par des milliers Joe Danny se positionne déjà comme une valeur certaine de la musique au pays de Manu Dibango.

Seraph Du MiC

https://youtu.be/_PeQgqr9Vug
Dialogue des civilisations dans le roman »Ekeké » de Bingono Bingono.

Il y'a toujours un lien étroit et inextricable entre l'auteur et ses écrits .Ses productions littéraires découlent de son environnement , sa muse part de sa volonté à vouloir transmettre ou dénoncer .C'est dans ce sens que Bingono Bingono fervent défenseur des cultures africaines nous invite dans un roman qui traite du respect des valeurs africaines ,«Ekeké» qui compte 145 pages est le premier roman de l'enseignant Bingono Bingono paru aux éditions de midi .

Avec un style particulier et original , des syntaxes calibrées , des proverbes africains , des leçons à tirer … autant de qualités que renferme le roman de Bingono Bingono , Ekeke dont le personnage principal est confronté aux lois des remords .Il slalome entre les vents du retour vers son village natal ou alors de rester en Europe dans un froid glacial .
L'incipit du roman s'ouvre avec la naissance de ce personnage Ekeké à Ovuan dont la symbolique du tamtam est soulignée .Outil de communication et de transmission de message , Bingono Bingono trace les sillons de déroulement de l'intrigue .Elle se déroule au village avec l'annonce de la venue d'un nouveau né , Ekeké, taxé par Nyangono une vielle mère ,d'enfant à problèmes .
L'attribution des noms aux enfants n'étant pas un fait du hasard , l'on apprend que le père du nouveau né Mengombo a choisi de baptiser son fils Ekeké en référence à «ce brave fils du village parti pour une destination jusqu'à ce jour inconnue , mais qui se donnait le cynique plaisir de perpétuer l'interrogation chez les siens en leur expédiant des colis en biens usuels sans y associer son adresse » . L'enfance d'Ekeké se déroula de manière normale , son éducation résulte du savoir ancestral et de l'école moderne.
Un fait empirique que démontre l'auteur , car si l'Africain veut s'épanouir sur cette terre , il doit s'inspirer de sa tradition , en prenant appui sur sa culture afin de cueillir les fruits de l'école dite conventionnelle , comme le dit si bien l'auteur «Aucun peuple au monde ne s'est développé en dehors de sa propre langue , sa propre culture,ni de sa propre spiritualité » , contrairement à son époux , Messina n'aimait pas beaucoup son fils Ekeké qui a failli lui ôter la vie lors de son accouchement «Tu me feras un jour échapper des mots durs du coin de la bouche , toi ce garçon , véritable vermine ! Ne peux tu rester tranquille comme les autres ?» scande sa mère . Conseils et contes constituent une dorsale de ce roman ,ainsi après avoir obtenu son CEPE, Christophe Ekeké est allé poursuivre ses études en ville . Presque tout le village est sorti pour lui dire aurevoir ,en l'irradiant de conseils .Car la ville est différente du village , la ville est bruyante , de nombreux bars jouent des musiques qui font de bruits et il y'a trop de bagarres , il faut bien te comporter , fulminent les villageois à Christophe Ekeké .Le lendemain Ekeké se rendit en ville accompagné de sa mère . L'auteur profite pour dresser la cartographie d'Ovuan , un village situé dans la région du Sud . Village enclavé , les populations sont obligées de parcourir quelques kilomètres à pied avant d'emprunter la voiture .C'est à cette épreuve que vont s'exercer Ekeké et sa mère.Après maints écueils , ils vont parvenir à arriver au domicile de Mr Nti, le tuteur de Christophe Ekeké qui va bien accueillir ses convives .
L'auteur hétérodiégétique condamne avec fermeté l'homosexualité , quand il parle de l'amitié de Nti et Mengombo .« C'est quelque chose qui n'a pas de nom en langues africaines parceque n'existant pas comme pratique courante . L'homosexualité qui , transportée en terre africaine en même temps que la prostitution à l'époque coloniale,n'a jamais réussi à s'implanter ».
Bien installé en ville , Nti veillera bien à l'éducation de l'ami de son fils , ainsi Christophe Ekeké se comptera parmi les meilleurs élèves .Au fur et à mesure qu'il gravit des classes , son orgueil se requinqua . Après l'obtention de son probatoire , Ekeké se rendit à Douala chez sa tante Na Rebecca avec ses 4autres cousins et cousines.La tante qui vit avec un franco-britannique Mr Cochin tient un night club et c'est pour avoir le personnel qu'elle a fait appel à ses neveux et nièces . Intéressé par les affaires Ekeké va suivre une formation en comptabilité pour se lancer dans la gestion des affaires de sa tante. Quelque temps, après avoir échangé avec son amie , il décida de demander à sa tante de l'envoyer en Europe .Ce qui sera fait , Ekeké omnubilé par un désir ardent de faire fortune sur le vieux continent sera vite rattrapé par la réalité , après plusieurs semaines de voyage dans un bateau .La dure vie de l'Europe va le secouer , il sera une simple sentinelle de défense des vivres contre les rats , les charançons et la pourriture .À Paris , il découvre l'âpreté de la vie , une autre culture , un autre mode de vie où le capitalisme règne à outrance. Loin des chaleurs de son village , Ekeké découvre le caractère glacial des hommes , tel un marbre , personne n'adresse la parole à l'autre .Il découvre une constellation de pauvres et de mendiants , loin du Paris féerique ,tel qu'on l'avait raconté.
Au fur et à mesure que l'on dévore les pages de cet ouvrage , l'on découvre la subtilité de l'auteur Bingono Bingono , il fait un procès à ceux qui présentent l'Afrique comme un enfer , à ceux qui pensent que l'Europe c'est le paradis . À travers le personnage d'Ekeke, devenu vieux , pauvre qui refuse de rentrer dans son village par honte .Il appelle la diaspora africaine à devenir productive .Quand on part en Europe , il faut penser retourner en Afrique et l'on est mieux que chez soi enseigne Bingono Bingono .
L'auteur est un journaliste et anthropologue , spécialiste de la crypto-communication , il est considéré comme une star au Cameroun , Bingono Bingono est aussi Président de l'association des sorciers du Cameroun .

Dialogue des civilisations dans le roman »Ekeké » de Bingono Bingono.

Il y'a toujours un lien étroit et inextricable entre l'auteur et ses écrits .Ses productions littéraires découlent de son environnement , sa muse part de sa volonté à vouloir transmettre ou dénoncer .C'est dans ce sens que Bingono Bingono fervent défenseur des cultures africaines nous invite dans un roman qui traite du respect des valeurs africaines ,«Ekeké» qui compte 145 pages est le premier roman de l'enseignant Bingono Bingono paru aux éditions de midi .

Avec un style particulier et original , des syntaxes calibrées , des proverbes africains , des leçons à tirer … autant de qualités que renferme le roman de Bingono Bingono , Ekeke dont le personnage principal est confronté aux lois des remords .Il slalome entre les vents du retour vers son village natal ou alors de rester en Europe dans un froid glacial .
L'incipit du roman s'ouvre avec la naissance de ce personnage Ekeké à Ovuan dont la symbolique du tamtam est soulignée .Outil de communication et de transmission de message , Bingono Bingono trace les sillons de déroulement de l'intrigue .Elle se déroule au village avec l'annonce de la venue d'un nouveau né , Ekeké, taxé par Nyangono une vielle mère ,d'enfant à problèmes .
L'attribution des noms aux enfants n'étant pas un fait du hasard , l'on apprend que le père du nouveau né Mengombo a choisi de baptiser son fils Ekeké en référence à «ce brave fils du village parti pour une destination jusqu'à ce jour inconnue , mais qui se donnait le cynique plaisir de perpétuer l'interrogation chez les siens en leur expédiant des colis en biens usuels sans y associer son adresse » . L'enfance d'Ekeké se déroula de manière normale , son éducation résulte du savoir ancestral et de l'école moderne.
Un fait empirique que démontre l'auteur , car si l'Africain veut s'épanouir sur cette terre , il doit s'inspirer de sa tradition , en prenant appui sur sa culture afin de cueillir les fruits de l'école dite conventionnelle , comme le dit si bien l'auteur «Aucun peuple au monde ne s'est développé en dehors de sa propre langue , sa propre culture,ni de sa propre spiritualité » , contrairement à son époux , Messina n'aimait pas beaucoup son fils Ekeké qui a failli lui ôter la vie lors de son accouchement «Tu me feras un jour échapper des mots durs du coin de la bouche , toi ce garçon , véritable vermine ! Ne peux tu rester tranquille comme les autres ?» scande sa mère . Conseils et contes constituent une dorsale de ce roman ,ainsi après avoir obtenu son CEPE, Christophe Ekeké est allé poursuivre ses études en ville . Presque tout le village est sorti pour lui dire aurevoir ,en l'irradiant de conseils .Car la ville est différente du village , la ville est bruyante , de nombreux bars jouent des musiques qui font de bruits et il y'a trop de bagarres , il faut bien te comporter , fulminent les villageois à Christophe Ekeké .Le lendemain Ekeké se rendit en ville accompagné de sa mère . L'auteur profite pour dresser la cartographie d'Ovuan , un village situé dans la région du Sud . Village enclavé , les populations sont obligées de parcourir quelques kilomètres à pied avant d'emprunter la voiture .C'est à cette épreuve que vont s'exercer Ekeké et sa mère.Après maints écueils , ils vont parvenir à arriver au domicile de Mr Nti, le tuteur de Christophe Ekeké qui va bien accueillir ses convives .
L'auteur hétérodiégétique condamne avec fermeté l'homosexualité , quand il parle de l'amitié de Nti et Mengombo .« C'est quelque chose qui n'a pas de nom en langues africaines parceque n'existant pas comme pratique courante . L'homosexualité qui , transportée en terre africaine en même temps que la prostitution à l'époque coloniale,n'a jamais réussi à s'implanter ».
Bien installé en ville , Nti veillera bien à l'éducation de l'ami de son fils , ainsi Christophe Ekeké se comptera parmi les meilleurs élèves .Au fur et à mesure qu'il gravit des classes , son orgueil se requinqua . Après l'obtention de son probatoire , Ekeké se rendit à Douala chez sa tante Na Rebecca avec ses 4autres cousins et cousines.La tante qui vit avec un franco-britannique Mr Cochin tient un night club et c'est pour avoir le personnel qu'elle a fait appel à ses neveux et nièces . Intéressé par les affaires Ekeké va suivre une formation en comptabilité pour se lancer dans la gestion des affaires de sa tante. Quelque temps, après avoir échangé avec son amie , il décida de demander à sa tante de l'envoyer en Europe .Ce qui sera fait , Ekeké omnubilé par un désir ardent de faire fortune sur le vieux continent sera vite rattrapé par la réalité , après plusieurs semaines de voyage dans un bateau .La dure vie de l'Europe va le secouer , il sera une simple sentinelle de défense des vivres contre les rats , les charançons et la pourriture .À Paris , il découvre l'âpreté de la vie , une autre culture , un autre mode de vie où le capitalisme règne à outrance. Loin des chaleurs de son village , Ekeké découvre le caractère glacial des hommes , tel un marbre , personne n'adresse la parole à l'autre .Il découvre une constellation de pauvres et de mendiants , loin du Paris féerique ,tel qu'on l'avait raconté.
Au fur et à mesure que l'on dévore les pages de cet ouvrage , l'on découvre la subtilité de l'auteur Bingono Bingono , il fait un procès à ceux qui présentent l'Afrique comme un enfer , à ceux qui pensent que l'Europe c'est le paradis . À travers le personnage d'Ekeke, devenu vieux , pauvre qui refuse de rentrer dans son village par honte .Il appelle la diaspora africaine à devenir productive .Quand on part en Europe , il faut penser retourner en Afrique et l'on est mieux que chez soi enseigne Bingono Bingono .
L'auteur est un journaliste et anthropologue , spécialiste de la crypto-communication , il est considéré comme une star au Cameroun , Bingono Bingono est aussi Président de l'association des sorciers du Cameroun .

Accord parfait entre Shanda Tonmé et Éric Essoussè .

Ce jeudi 08 octobre , le Directeur d'Elecam Eric Essoussè a reçu en audience le président du MPDR Shanda Tonmé , au terme de l'audience, les deux hommes se sont satisfaits du travail abattu par l'instance faîtière de l'organisation des élections au Cameroun .

Cette visite de Shanda Tonmé auprès d'Eric Essoussè rentre dans l'escarcelle des règles et principes du MPDR .Le dernier né des partis politiques au Cameroun qui se réclame comme parti de médiation s'est assigné pour mission d'aller rencontrer toutes les institutions politiques afin de préserver la paix au Cameroun .Éric Essoussè s'est dit très heureux de cette visite de l'homme politique et rassure l'opinion publique qu'Elecam est prête pour les élections régionales .«Je suis heureux de venir ici , car cet organe joue un rôle indéniable pour l'édification d'une société démocratique au Cameroun .Je suis honoré d'avoir été reçu par le Directeur d'Elecam , à la veille de la tenue des élections régionales ,je suis rassuré que ces élections vont se dérouler de manière sereine au Cameroun .J'invite les hommes politiques et les médias de venir ici à Elecam pour s'abreuver à la source .On a appris que même les candidatures du parti au pouvoir ont été rejetées. Le Cameroun avance parcequ'Elecam est une preuve .» soutient Shanda Tonmé .

Accord parfait entre Shanda Tonmé et Éric Essoussè .

Ce jeudi 08 octobre , le Directeur d'Elecam Eric Essoussè a reçu en audience le président du MPDR Shanda Tonmé , au terme de l'audience, les deux hommes se sont satisfaits du travail abattu par l'instance faîtière de l'organisation des élections au Cameroun .

Cette visite de Shanda Tonmé auprès d'Eric Essoussè rentre dans l'escarcelle des règles et principes du MPDR .Le dernier né des partis politiques au Cameroun qui se réclame comme parti de médiation s'est assigné pour mission d'aller rencontrer toutes les institutions politiques afin de préserver la paix au Cameroun .Éric Essoussè s'est dit très heureux de cette visite de l'homme politique et rassure l'opinion publique qu'Elecam est prête pour les élections régionales .«Je suis heureux de venir ici , car cet organe joue un rôle indéniable pour l'édification d'une société démocratique au Cameroun .Je suis honoré d'avoir été reçu par le Directeur d'Elecam , à la veille de la tenue des élections régionales ,je suis rassuré que ces élections vont se dérouler de manière sereine au Cameroun .J'invite les hommes politiques et les médias de venir ici à Elecam pour s'abreuver à la source .On a appris que même les candidatures du parti au pouvoir ont été rejetées. Le Cameroun avance parcequ'Elecam est une preuve .» soutient Shanda Tonmé .

E-Same : L’expertise médicale grâce à la télémédecine

Dans un contexte marqué par la prégnance des technologies , de l'information et de la communication , il est nécessaire d'imbriquer cette avancée dans la médecine . Etant donné que le fonctionnement des hôpitaux africains et particulièrement au Cameroun présente une constellation de manquements, il est impérieux d'innover , d'impulser une nouvelle dynamique permettant d'édulcorer ces tares .De ce fait , l'application E-Same se présente comme la solution face à tous ces manquements .Ainsi , ce jeudi 08 octobre , s'est tenue une conférence de presse à Yaoundé au cours de laquelle , le Dr Christian Thiam,CEO d'Africa -Med a présenté E-Same aux hommes de médias .

«Chaque génération dans une relative opacité découvre sa mission l'accomplit ou la trahit »a dit Frantz Fanon , à l'aune de cette maxime , il incombe à tout un chacun d'oeuvrer pour l'amélioration de la vie sur terre .La santé étant un luxe en Afrique , plus particulièrement au Cameroun , E-Same vient déconstruire cette pensée .
Vous pouvez ainsi, vous faire consulter depuis votre domicile par des médecins français .
Au cours de son speech , le Dr Thiam affirme qu'E-Same a été créé pour toute personne physique ou morale exprimant le besoin d'obtenir une expertise médicale à distance avec le médecin de son choix . À Yaoundé , l"hôpital qui fait partie du projet est le Jourdain .

E-Same : La santé de qualité grâce à un clic

Pour bénéficier de la haute expertise des médecins français tout en étant au Cameroun , il faut respecter ces étapes .

-Se rendre sur E-Same.fr pour s'inscrire (l'inscription est gratuite)

-Après l'inscription , vous accédez à un réseau médical national et international
-Prendre gratuitement des rendez-vous en cabinet et en téléconsultation

  • Obtenir des avis médicaux Nationaux et internationaux de qualité en ligne .
  • Obtenir des ordonnances et payer ses médicaments en ligne
    -Heberger en toute sécurité son dossier médical en souscrivant à E-Same doc .
    La fiabilité et le respect du patient sont garantis grâce à une équipe de professionnels .
    De manière concrète , le paiement se fait par Orange Money , Mobile Money et PayPal .
    Les docteurs travaillant pour cette plateforme sont disponibles 24h/24 et sont spécialisés en plusieurs maladies le cancer , le diabète , les opérations chirurgicales , les AVC …
    L'heure n'est plus donc à la tergiversation , en un clic la santé est à votre portée .
Partager

Good web design has visual weight, is optimized for various devices, and has content that is prioritized for the medium. The most important elements of a web page should have more visual weight to « naturally attract » a visitor’s attention.

Contents
A good website should be easy to navigateCreating visual rhythms in your layoutsElements that can help website visual compositionDiving into UX and UI designBreaking down the barriers
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Good design is making something intelligible and memorable. Great design is making something memorable and meaningful.

Dieter Rams

Most users search for something interesting (or useful) and clickable; as soon as some promising candidates are found, users click. If the new page doesn’t meet users’ expectations, the back button is clicked and the search process is continued.

A good website should be easy to navigate

Not all websites are made equal. Some websites are simple, logical, and easy to use. Others are a messy hodgepodge of pages and links.

How are innovations in robotics changing the way we perceive the world?

Without website navigation, your visitors can’t figure out how to find your blog, your email signup page, your product listings, pricing, contact information, or help docs.

- Publicité -

More Read

New Census Data Will Shake Up Alabama Politics
Vers une démocratie plus inclusive : More Women in Politics mobilise les femmes camerounaises
National Day Rally 2023: Sacrifice, Effort Needed to Preserve Harmony
National Day Rally Sacrifice, Effort Needed to Preserve Harmony

Quick and easy access to the content they’re after is more important for your website users than a… visually-stunning design.

Creating visual rhythms in your layouts

In design, rhythm is created by simply repeating elements in predictable patterns. This repetition is a natural thing that occurs everywhere in our world. As people, we are driven everyday by predictable, timed events.

Why does Bluetooth use lossy rather than lossless compression

One of the best ways to use repetition and rhythm in web design is in the site’s navigation menu. A consistent, easy-to-follow pattern—in color, layout, etc. Gives users an intuitive roadmap to everything you want to share on your site.

Elements that can help website visual composition

Nobody enjoys looking at an ugly web page. Garish colors, cluttered images and distracting animation can all turn customers « off » and send them shopping « somewhere else ». Basic composition rules to create more effective:

  • Direct the Eye With Leading Lines
  • Balance Out Your Elements
  • Use Elements That Complement Each Other
  • Be clear about your « focal points » and where you place them

Diving into UX and UI design

UX and UI: Two terms that are often used interchangeably, but actually mean very different things. So what exactly is the difference?

- Publicité -

Styles come and go. Good design is a language, not a style.

Massimo Vignelli

UX design refers to the term “user experience design”, while UI stands for “user interface design”. Both elements are crucial to a product and work closely together. But despite their relationship, the roles themselves are quite different.

Breaking down the barriers

Design is not the end-all solution to all of the worlds problems — but with the right thinking and application, it can definitely be a good beginning to start tackling them.

ÉTIQUETTE :CongressFreedomPolitics
SOURCES :rubynews.comtimenews.com
VIA:ThemeRubyMarsNews
Partager cet article
Facebook Twitter Pinterest WhatsApp WhatsApp LinkedIn Telegram Threads E-mail Copier le lien Imprimer
Qu’en pensez-vous ?
Amour0
Tristesse0
Joyeux0
Endormi0
En colère0
Mort0
Clin d'œil0

Follow US

Find US on Social Medias
FacebookLike
TwitterSuivre
YouTubeS'abonner
TelegramSuivre

Weekly Newsletter

Subscribe to our newsletter to get our newest articles instantly!
[mc4wp_form]
Popular News
Société

Bafoussam : Les femmes marchent pour la paix et le vivre-ensemble

Marahaba Cameroun Marahaba Cameroun 12 août, 2025
Politique – Lutte contre le covid 19 : un jeune camerounais écrit une lettre à Emmanuel Macron
Fête du Travail au MINTP : Une célébration symbolique placée sous le signe du progrès social et professionnel
Économie numérique : le gouvernement reconnaît l’apport de l’assistance internationale
MFOUNDI : installation du point focal du réseau MANYCAWE
- Advertisement -
Ad imageAd image
Global Coronavirus Cases

Confirmé

0

mort

0

More Information:Covid-19 Statistics
©Marhaba Cameroun Infos. All Rights Reserved. Proud & Powered by OPEN4DIDACT.
Go to mobile version
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte