Une ode musicale qui célèbre l’amour, telle est la substance qui découle de la chanson d’Ange Tcheukam en featuring avec KTino.«Essaye encore un peu» est un cocktail de mélodies et de belles sonorités à déguster sans modération.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!https://www.facebook.com/profile.php?id=100091838296017&mibextid=ZbWKwL
https://m.youtube.com/watch?v=Ugv5MFwjVOY&pp=ygUNYW5nZSB0Y2hldWthbQ%3D%3D
Par sa voix, Ange Tcheukam caresse les limbes auditives. Le Bafang de luxe fait ainsi une entrée tonitruante dans la cartographie musicale camerounaise. Son featuring avec K Tino au delà de l’aspect musical, revêt des valeurs de cordialité et d’unité entre tous les enfants du Cameroun. La flamboyante Maman KTino en collaboration avec ce jeune témoigne de la collaboration des générations. Et de ce fait, le produit final est riche en couleurs et en Vibrations. Comme on a coutume de le dire, la beauté du monde se dévoile avec la fulgurance de l’arc en ciel, ainsi , ce duo d’artistes issus des deux contrées différentes met en exergue la célébration de l’amour et la richesse culturelle du Cameroun.
« Essaye encore un peu » est un délice auditif qui peut se jouer dans toutes les cérémonies , l’artiste étant un professionnel de la scène est ouvert à toutes les sollicitations.
Avec cette chanson, on peut soutenir mordicus que la musique camerounaise est la meilleure d’Afrique