C’est une marche qui rentre dans le sillage de la célébration de l’unité nationale, du vivre ensemble et surtout de la jeunesse Camerounaise. Ajeddy 1er est une association de référence dans la commune de Yaoundé 1er , car elle est dynamique et constitue un levier pour les idéaux de la république.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!La marche sportive a quelque chose de particulier en ce sens qu’elle irradie les bienfaits de la santé dans l’organisme et surtout elle fédère des personnalités issues des contrées différentes pour viser le même horizon et surtout faire des mouvements d’ensemble. C’est l’objectif visé à travers cette marche organisée par l’Ajeddy 1er. Du rond point Nlongkak, à Mballa 2 jusqu’à la mairie de Yaoundé 1er, les centaines de membres de l’association ont scandé l’hymne de la fraternité et surtout du vivre ensemble.La présidente Valère Bapambe Bell affirme que cette marche se tient
« En prélude d’une formation qui se tiendra le 03 mai . Pour demander à la jeunesse de se réveiller, la jeunesse doit être en bonne santé, toute la jeunesse de Yaoundé 1er est invitée . 50 jeunes seront formés et ils seront accompagnés.» affirme la Présidente.