Depuis quelques semaines , l’ex co-présentateur de l’émission Jambo est au centre d’une controverse , il est accusé d’avoir violé sa propre fille .
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!L’affaire a été rendue publique par Tchop Tchop , son ancien Patron , sur la toile , dans les audios en circulation , l’on comprend comment Macaire Waffo échange des mots malsains et dévergondés avec sa fille . Dans un direct sur Facebook , Tchop Tchop nous informe que les sœurs du présumé violeur font tout pour qu’il soit tiré d’affaire .Il ne s’est pas rendu au Secrétariat d’État à la Défense ce lundi 18 avril où il était attendu .Selon certaines sources , son ex petite amie , la mère de la fille aurait reçu une importante somme d’argent et s’est rebiffée .
Les internautes s’interrogent sur le rôle des associations de défense des droits de la femme qui ne se sont pas arrogées de cette affaire .Il y’a une politique de deux poids, deux mesures , durant l’affaire Martin Camus Mimb , il y’a eu une mutualisation d’efforts pour condamner le patron de RSI , mais sur le cas de Macaire , on enregistre aucune frustration .
