Le 18 mars 2023 aux environs de 16 heures, au lieu-dit « Echangeur Brique » à Yaoundé, les éléments du Service des Recherches Judiciaires de la Première Région de Gendarmerie ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme âgé de 18 ans, trouvé en possession de 500 grammes de cocaïne. L’exploitation de ce dernier conduira cette Unité à mener, aux environs de 19 heures de la même journée, une opération coup de poings au quartier Manguiers. Celle-ci permettra de mettre la main sur un grand dealer.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Le présumé trafiquant de stupéfiants était, au moment de son interpellation, en possession d’un important stock de cannabis, 500 grammes de cocaïne et d’une somme de 180 000 F CFA, représentant la recette de quelques heures. Le véhicule qui lui servait de comptoir et de moyen de déplacement pour ses multiples livraisons à également été saisi.
Le suspect qui est par ailleurs un repris de justice est passé aux aveux et a déclaré qu’il se ravitallait principalement au quartier Briqueterie. Il a également été découvert que sa clientèle de prédilection se trouvait en milieu scolaire où il se rendait à l’aide de son véhicule de marque Yaris de couleur noire, déjà bien connu des consommateurs.
L’enquête ouverte au sein de ladite Unité se poursuit.